>
SponsorsL′évolution importante du nombre de participants et de spectateurs prouve l′intérêt croissant de cette manifestation qui stimule une double passion : la technologie automobile et l′environnement, thèmes porteurs qui attirent de plus en plus les médias.
Ainsi, la couverture médiatique de l′Eco-Marathon Shell regroupe aussi bien les quotidiens nationaux (Le Monde, Le Figaro,...) et régionaux, que la presse automobile (Auto Plus, Auto Journal,…), la radio (France Inter, France Info,…) et la télévision (Auto Moto, Turbo, E=M6, France 3 Régional,...). Elle rapporte et commente les performances toujours en progrès des participants et souligne l′importance de l′enjeu. De plus, la coque des prototype permet d'afficher les logos des différents partenaires.
L′image de votre entreprise pourra bénéficier :
- du dynamisme du monde étudiant.
- du sérieux et de la crédibilité de l′épreuve.
- de l′esprit d′innovation et de progrès qui anime les participants.
- de l′impact médiatique de l′épreuve.
Responsable Communication